Kame House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici notre petit forum. Un havre de paix et d'amour. ♥_♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 !!!!!!nouvelle alliance!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aone
Sous chef ou recruteur des Kame House
Sous chef ou recruteur des Kame House
Aone


Messages : 252
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : 45 orleans

!!!!!!nouvelle alliance!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!nouvelle alliance!!!!!!   !!!!!!nouvelle alliance!!!!!! EmptySam 30 Mai - 15:57

j'ai demander un PNA au clan ten'batsu car leurs villages sont toujours assez proche de nous et nous attaque pratiquement jamais.

voici la lettre que j'ai adressé:



aone hatakè Mer 27 Mai, 21h05
Village de archette

merci
Salut je suis aone hatakè sous-chef du clan kame house

Je tenais a te remercié pour ne pas m'avoir attaqué durant se repos alors que tu aurais pu me réduire mes ninjas ainsi que mon village en cendre. je suis heureux de cette situation car j'ai déjà eu assez de problème avec "les jakasse" ainsi que le "urban legend"^^, aussi après grande réflexion nous (sous-chef chef et allier) avons eu l'idée de proposé au Ten'Batsu de faire un traité de non agression (PNA) voir même en vue d'une future alliance entre nos deux clan.

Nous serons ravi d'apprendre a vous connaître et de jouer a vos coté.^^
Merci de prendre notre proposition en compte.^^

Je reste en attente d'une réponse favorable a notre demande, et aussi une justification si celle-ci est négatif.



---amicalement aone hatakè sous chef des kame house---



voila la lettre de reponse de leus part:




Typhus- Sam 30 Mai, 11h31
Village de Unbazarpaumé

Salut, si tu as des problèmes avec les jackass prévient moi ( mon clan est en "guerre" contre eux car on en a poutrés quelques un ). Si ton clan a un quelconque problème, ou que vous avez besoin d'aide pour raid vous pouvez nous prévenir, on vous aidera volontiers.

On vous a proposés une alliance militaire et commercial et on réfléchit sur une AD ( le problème c'est que l'on aime pas avoir trop d'AD c'est pourquoi on y réfléchit ) . Cela va être un plaisir pour nous de jouer à vos côté aussi. Les jackass nous ont mis en ennemi ( la raison est plus haute ) mais comme on reçoit aucune attaque de leur part on en profite pour restructurer le clan et collectionner. Le mois prochain puM va en poutrer 3 qui sont pas loin de lui en habitant et si le sous chef de ton clan que est à 566 habitants veut récupérer quelques points il y en aura assez Wink .


Sur ce bon jeu à toi et bonne continuation et à la prochaine.


voila alors j'ai accepter l'alliance

ALORS SI VOUS AVEZ BESOINS OU SI ILS ONT BESOIN JE COMPTE SUR VOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!nouvelle alliance!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kame House :: L'ile :: Alliances / PNA-
Sauter vers: